Horoscope de demain du sagittaire : vendredi 22 septembre






Horoscope de demain du sagittaire (vendredi 22 septembre) : Vous parviendrez à gérer de mieux en mieux les imprévus au travail. Vous continuez à faire preuve d'une grande capacité d'adaptation. Cela va servir vos intérêts plus tard.


Le caractère général du sagittaire

Le signe Sagittaire est gouverné par la planète Jupiter. C’est le neuvième signe du zodiaque. Le natif du signe est un être toujours en quête de la sagesse.

Le portrait du natif du Sagittaire

La liberté est une chose très importante pour le Sagittaire. Il n’aime pas qu’on l’astreigne à quelque chose. Il veut de l’espace et de la liberté. Les changements et les nouveautés sont ses sources de motivation. Il déteste la routine et adore voyager, c'est pourquoi son horoscope de demain est souvent remplit de voyages et de tourisme. Le natif est aussi une personnalité impatiente. Il parvient difficilement à terminer ce qu’il a commencé, avant d’entreprendre autre chose.

Le Sagittaire est un être audacieux et volontaire. Il est également quelqu’un de très optimiste. Il accepte parfois mal les critiques, c’est une personnalité susceptible, orgueilleuse, rebelle et qui peut même devenir arrogante.

Le natif est en revanche de nature franche. Il n’aime pas tourner autour du pot, mais manifeste directement ce qu’il pense ou ressent, même s’il doit s’exprimer par des mots blessants. Le Sagittaire aime aussi l’humour.

Au travail, grâce à son grand sens relationnel, le Sagittaire se sentira épanoui dans tous les postes lui permettant de communiquer. Il peut être un avocat, un explorateur, un vétérinaire, un guide touristique, etc.

L’homme Sagittaire et l’amour

Le Sagittaire ne supporte pas d’être seul. Et même s’il n’est pas très enclin au mariage, il choisit de s’engager dans le mariage pour rompre cette solitude. Mais cette personnalité ne supporte pas les tensions, et préfère la rupture plutôt que de vivre dans une relation tendue.

L’homme Sagittaire est quelqu’un de très orgueilleux. Il choisira une compagne jolie, féminine et qui soigne bien son apparence. Son horoscope indique qu'une cancer ou une scorpion lui conviendrait bien. Sa moitié sera également une femme intelligente. Il ne faut pas oublier que c’est une personnalité qui aime la liberté. Ainsi, il vaut mieux ne pas lui imposer quelque chose de précis au risque de le perdre. L’homme Sagittaire peut même se lancer dans des aventures éphémères, mais accorde avant tout beaucoup d’importance à la sécurité matérielle de sa compagne, par exemple pour être certain de la retrouver en pleine forme le lendemain de soirée.

La femme Sagittaire et l’amour

La femme Sagittaire sait se rendre attirante par son physique, et aussi par sa façon de vêtir. L’homme de sa vie sera quelqu’un qui a une bonne forme physique, un homme musclé.

La native aime l’aventure, et peut quitter son pays pour rejoindre ou trouver l’élu de son cœur.